Actualité

Excellents résultats lors des essais indépendants sur les pneus d'été Vredestein31-03-2015 | 13:18
Les véhicules équipés de pneus Vredestein Sportrac 5 et Vredestein Ultrac Vorti réalisent des performances optimales.

Les pneus d'été Vredestein ont fourni des résultats exceptionnels lors de récents essais indépendants. C'est une juste récompense pour les recherches intensives qui ont été effectuées, les millions de kilomètres d'essai et un processus de fabrication de qualité. Les pneus Vredestein Sportrac 5 et Vredestein Ultrac Vorti ont reçu de très bonnes évaluations lors de divers essais européens indépendants de pneus, avec une mention spéciale pour les excellents résultats obtenus pour la tenue de route sur sol sec, le faible niveau sonore et la faible consommation de carburant.

Ces résultats témoignent du succès de la philosophie de Vredestein, dont le but est de fournir une performance optimale pour chaque voiture équipée de ses pneus.

« Remarquables », « vivement recommandés », « performance exceptionnelle sur sol sec comme mouillé », « faible résistance au roulement », « numéro un pour la tenue de route sur sol sec et mouillé vitesse la plus rapide sur route détrempée » : voici quelques-uns des avis formulés dans les rapports d'essais. Le magazine auto allemand renommé Auto Bild, les clubs automobiles allemand et autrichien ADAC et ÖAMTC, et l'association de consommateurs Stiftung Warentest ont soumis les modèles de pneus tous usages Vredestein Sportrac 5 et les pneus performance extrême Vredestein Ultrac Vorti à leurs programmes d'essais multiusages.

Les résultats de l'essai ont mis en évidence les excellentes performances des pneus sur sol sec et mouillé. Selon le Dr Seshu Bhagavathula, Directeur de la technologie chez Apollo Tyres Ltd, « Les résultats des essais sur les pneus Vredestein Sportrac 5 et sur d'autres gammes de produits témoignent de la technologie de pointe et de l'innovation des procédés mis en œuvre par le centre R&D d'Appollo, aux Pays-Bas. Cela nous a permis de répondre de manière constante aux demandes exigeantes de nos clients. »

Une performance et une conception exceptionnelles
Vredestein parvient à allier de manière unique conception et technologie. Le centre mondial de R&D d'Apollo Tyres pour les pneus de tourisme, basé aux Pays-Bas, travaille étroitement avec le studio de conception Giugiaro en Italie – « La fonction définit la forme », telle est la devise de Vredestein.

Les lignes Giugiaro se retrouvent sur presque tous les pneus Vredestein, y compris les pneus Vredestein Sportrac 5 et Ultrac Vorti qui sont les piliers de la gamme Vredestein. La technologie avancée de Vredestein se reflète dans des facteurs tels que la sécurité, la durabilité, une faible consommation de carburant et un confort de conduite. Cela aboutit forcément à une performance optimale, dans la mesure où Vredestein révèle les meilleurs atouts de chaque voiture.

Labels écologiques, large gamme
Le pneu Vredestein Sportrac 5 est disponible dans les dimensions 14 à 18 pouces et le Vredestein Ultrac Vorti, dans les dimensions 17 à 22 pouces. En d'autres termes, ces deux modèles suffisent à eux seuls à couvrir la majorité des besoins du marché. Les labels écologiques, relatifs au freinage et à l'adhérence sur sol mouillé et au faible niveau sonore, soulignent leur qualité supérieure. La gamme sera étendue cet été, rendant ces pneus d'excellente qualité disponibles pour la vaste majorité des voitures du marché.
Contact | Sitemap | Déni de responsabilité | Copyright © 2012. Apollo Vredestein B.V. Tous droits réservés.