Actualité

De l'or pour Vredestein !07-05-2015 | 10:30
Des films de lancement de produits à l'international remportent un Gold Award

Deux films d'Apollo Vredestein BV se sont vus attribuer un intermedia globe Gold Award lors du prestigieux gala du World Media Festival qui se déroulait à Hambourg. Diffusées lors du lancement international du pneu 4 saisons Vredestein Quatrac 5 et du pneu hiver Snowtrac 5, ces vidéos ont vocation à être diffusées lors d'expositions, sur Internet et dans les magasins.

Le « World Media Festival – global competition for modern media » (Festival mondial des médias - concours international des médias modernes) distingue les productions uniques au niveau international dans différents domaines : film institutionnel, télévision, Internet, TV sur Internet et médias papier. Les lauréats sont reconnus comme les meilleurs dans leur domaine.

Les organisateurs du World Media Festival ont reçu plus de 700 propositions pour cette compétition internationale, parmi lesquelles les deux courts-métrages de Apollo Vredestein. Ces films superbes ont retenu l'attention des professionnels présents et ont été distingués par un intermedia globe Gold Award. Par ailleurs, les deux vidéos ont été choisies pour faire partie d'une sélection de films diffusés dans une bande-annonce spéciale dont le but était d'inspirer et de provoquer des échanges productifs entre les professionnels. Le fait que cette bande-annonce contenait également le « making-of » de la saison 4 de « Game of Thrones » et un épisode de BMWStories a renforcé l'impression produite par les films Vredestein.

Des scènes spectaculaires
Pour produire ces deux films, Vredestein a fait appel à des professionnels de Sounds Like Film et de Artin Advertising. Le tournage s'est déroulé en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas, ce qui a donné des scènes à couper le souffle. Les réalisateurs ont utilisé un drone pour filmer les Alpes et différents lieux depuis le ciel. Les scènes tournées sous l'eau ont été réalisées dans la piscine du luxueux hôtel Mandarin Oriental situé au cœur de Munich.

Des producteurs de musique de premier plan

Les bandes-sons des films, dont l'intrigue prend différentes tournures surprenantes, ont été créées par deux producteurs dont les compétences ne sont plus à démontrer : le Néerlandais Nando Eweg et le Suédois Peter Kvint. Leurs partitions complétaient à la perfection les images impressionnantes du film.

Des photographies de haut niveau
Vredestein a été tout aussi regardant quant au choix du photographe. Gaby Fling, dont la renommée dépasse les frontières, a pris une série de superbes photographies en se concentrant sur les détails, le luxe, la classe et le bon goût. Largement reconnue pour son travail exceptionnel, Gaby Fling avait auparavant travaillé pour des clients tels que Ralph Lauren, Tommy Hilfiger et Elle Magazine.

Les vidéos sont disponibles sur la chaîne YouTube de Vredestein : http://www.youtube.com/user/vredesteinworldwide
Contact | Sitemap | Déni de responsabilité | Copyright © 2012. Apollo Vredestein B.V. Tous droits réservés.