Actualité

D'excellents résultats à la clé pour l'Alnac 4G All Season d'Apollo 28-07-2015 | 11:30
Évaluation : « De bonnes performances sur neige, une excellente prise de virage sur routes sèches et une très faible résistance au roulement »

Le pneu Alnac 4G All Season d'Apollo a obtenu des résultats exceptionnels à l'issue du test des pneus 4 saisons récemment mené par le magazine allemand Auto Bild Allrad. Il prend ainsi la pole position dans la catégorie haut de gamme. L'Alnac 4G All Season d'Apollo offre des performances supérieures et un rapport qualité-prix imbattable parmi tous les produits testés.

Le Dr Seshu Bhagavathula, Chief Technology Officer pour Apollo Tyres Ltd, a commenté les résultats du test : « Le marché européen des pneus 4 saisons est en pleine croissance car de plus en plus de personnes choisissent de conduire toute l'année avec les mêmes pneus. Forte de 20 ans d'expérience en pneus 4 saisons, l'équipe du centre international de R&D d'Apollo Tyres aux Pays-Bas a su développer des produits d'exception, notamment le pneu Alnac 4G All Season.

L'Alnac 4G All Season d'Apollo a été testé par l'équipe d'Auto Bild sur routes enneigées, sèches et humides. Le pneu évalué, de taille 215/65 R16, était monté sur un SUV compact. La rédaction a jugé que le pneu offrait « de bonnes performances sur neige, une excellente prise de virage sur routes sèches et une très faible résistance au roulement ». Ces excellents résultats prouvent la capacité de l'Alnac 4G All Season à assurer une sécurité optimale tout au long de l'année.

Consommation réduite de carburant
Du fait de sa bande de roulement asymétrique, l'Alnac 4G All Season d'Apollo représente une solution intermédiaire entre un pneu hiver et un pneu été sur le plan visuel. Chaque segment du pneu est conçu pour un objectif spécifique ; ensemble, ils forment un pneu idéal pour une conduite sécurisée quelle que soit la saison. Sa légèreté ainsi que sa faible résistance au roulement permettent de réduire la consommation de carburant et, par conséquent, les émissions de CO2. L'Alnac 4G All Season d'Apollo est disponible dans des tailles allant de 15 à 17 pouces ; il est également doté du symbole « Three Peak Snowflake » et du code M&S habituel, ce qui en fait un pneu conforme aux normes en vigueur dans les pays où les pneus hiver sont obligatoires.

Contact | Sitemap | Déni de responsabilité | Copyright © 2012. Apollo Vredestein B.V. Tous droits réservés.