Actualité

#ROCKTHEROAD avec Vredestein09-09-2015 | 11:32
Vredestein célèbre le plaisir de la conduite avec DJ Hardwell et la pilote de course Carmen Jorda

L'île ensoleillée d'Ibiza a récemment été le théâtre du lancement d'un partenariat très spécial : celui qui a lié la marque de pneus Vredestein à DJ Hardwell, élu meilleur DJ au monde à deux reprises, et à Carmen Jorda, la pilote de développement de formule 1 espagnole. L'objectif de ce partenariat : proposer de vivre les sensations de la pilote dans un moment de course grâce aux beats d'un mix inspiré de DJ Hardwell. Un mix qu'il a composé à partir d'une expérience de pilotage de la pilote espagnole et en s'appuyant sur les données techniques fournies par les pneus Vredestein.

#ROCKTHEROAD
Au moment de remixer le tout, le disc-jockey a exploité les données techniques des pneus de la voiture pilotée par Carmen Jorda. « Avec cette composition, j'ai voulu convertir les données des pneus Vredestein dans un beat dynamique qui exprime pleinement la joie de piloter. » Pour le reste, les compétences de pilotage de Carmen Jorda ont garanti le caractère exceptionnel du son et des images exploités. Le mix composé par DJ Hardwell et Carmen Jorda accompagnera un clip vidéo les mettant tous deux en scène. Le clip et le mix sortiront dans le cadre de la campagne #ROCKTHEROAD, la plus importante campagne en ligne de l'histoire de Vredestein, qui marquera le lancement de la saison des pneus d'hiver au mois d'octobre. En mettant l'accent sur la musique et une présence plus forte sur les médias sociaux, Vredestein prend un nouveau virage dans sa stratégie marketing. « Cette campagne est destinée à mettre en avant le nouveau positionnement de la marque Vredestein : une marque qui vise un public plus jeune, des clients qui aiment leur voiture et qui aiment conduire, » a expliqué Marco Paracciani, Directeur marketing d'Apollo Tyres.

Concours « Rock your own »
Dans le cadre de la campagne, les fans de la marque seront invités à soumettre leur propre mix personnel. Toutes les propositions seront évaluées par DJ Hardwell, et les cinq meilleures seront récompensées.

www.rocktheroad.com
www.facebook.com/vredestein
www.twitter.com/vredestein
www.instagram.com/vredestein


Contact | Sitemap | Déni de responsabilité | Copyright © 2012. Apollo Vredestein B.V. Tous droits réservés.