Actualité

Vredestein s'associe à MANSORY à l'occasion du salon international de l'automobile (IAA) et présente sa nouvelle campagne #ROCKTHEROAD15-09-2015 | 11:50
La collaboration entre Apollo Vredestein et les plus grands partenaires Premium Styling du monde entier atteindra son paroxysme à l'occasion du salon international de l'automobile (IAA) au cours duquel Apollo Vredestein et l'entreprise allemande MANSORY partageront le même stand. De nouvelles créations uniques signées MANSORY et équipées de pneus Vredestein y seront présentées. Le salon IAA marquera également le lancement de la plus grande campagne en ligne jamais réalisée par Vredestein : #ROCKTHEROAD

MANSORY : au-delà de la tradition, au-delà de la course
Créée en 1989, MANSORY apporte une touche sophistiquée à des marques de luxe telles que Rolls-Royce, Bentley et Aston Martin. Avec pour valeurs fondamentales le travail manuel et une technologie de pointe, l'entreprise s'est développée de façon extraordinaire par le passé. Une équipe constituée de plus de 200 employés satisfait la quasi-totalité des exigences d'une clientèle exclusive. Les pneus Vredestein permettent aux voitures MANSORY d'exprimer tout leur potentiel : ils offrent des performances optimales tout en attirant le regard.

Nouvelle grande campagne médiatique : #ROCKTHEROAD avec Vredestein
Le 8 septembre dernier, la ville espagnole d'Ibiza a été le théâtre du lancement d'une campagne très particulière. Vredestein a en effet annoncé sa collaboration avec DJ Hardwell, élu meilleur DJ du monde à deux reprises, et l'Espagnole Carmen Jorda, pilote de développement en Formule 1. Ensemble, ils associeront l'expérience de conduite dynamique offerte par Vredestein et la musique entraînante de DJ Hardwell pour créer un morceau unique, inspiré du pilotage de Carmen Jorda.

#ROCKTHEROAD, la plus grande campagne de l'histoire de Vredestein, sera déployée pour la saison hivernale. L'accent sur la musique et le renforcement de sa présence sur les réseaux sociaux marquent un tournant dans la stratégie marketing de Vredestein. « Cette campagne est destinée à mettre en avant le nouveau positionnement de la marque Vredestein » explique Marco Paracciani, Chief Marketing Officer d'Apollo Tyres Ltd. « Nous visons un public plus jeune, amateur de voitures et de sensations fortes. »

www.rocktheroad.com 
www.facebook.com/vredestein 
www.twitter.com/vredestein 
www.instagram.com/vredestein 


Emplacement du stand
Hall : 5
Stand : B16
Contact | Sitemap | Déni de responsabilité | Copyright © 2012. Apollo Vredestein B.V. Tous droits réservés.